Dernier message avant l'Outback!

Bon alors ça y est, je suis carrément trop excitée/contente/impatiente. J'ai même failli danser dans la rue c'est pour dire (en fait j'ai dansé dans la rue)
J'ai revu Julien (le suisse pour ceux qui suivent pas) à son backpack, il m'a montré la bagnole, et bon bah là j'pense que j'ai eu un coup de foudre automobile. Comment vous imaginez le road trip vous? A part avec un van bien sûr... 
Bah oué avec un gros 4x4 bordeaux plein de poussière et un bordel monstre à l'intérieur, un matelas, des cartes, un truc à gaz pour la bouffe, une caisse à outils, un auto-radio, un jeu de poker, un ballon de foot, une glacière, etc etc...
En plus il avait peur le con. Genre "bon y'a du bordel hein" moi je kiffais juste ma race.
Il m'a dit que finalement l'allemande s'était rétracté car elle voulait aller à Perth direct, du coup il prend l'italien avec nous, bon je ne l'ai pas rencontré mais ça va je suis confiante. Il m'a demandé si ça ne me dérangeait pas d'être avec deux gars, mais en fait non (en plus j'aurais ma tente perso). Et même, je crois que je préfère. 
On verra bien après, mais déjà avec Julien on s'entend trop bien, j'ai franchement l'impression que c'est mon pote (oui je sais toujours se méfier mais bon c'est mieux ça que d'être mal à l'aise), il est bavard (pour moi c'est important!), et j'ai vraiment l'impression qu'on a la même conception des choses (il a son bouquin de wwoofing, du coup on en cherchera peut-être ensemble). Donc ça le fait quoi.
Je crois que je ne pouvais pas mieux tomber, enfin je suis super emballée, super enthousiaste, et je pense que ça va être une putain d'aventure de malade. Rien que ça.
Voilà.
Sinon aujourd'hui j'ai été à la plage (j'ai tellement pensé à vous dans le froid!) ici il fait une chaleur à crever (40 je pense aujourd'hui) mais c'est juste bon. J'y ai été avec mes p'tites nenettes, une holandaise de 21 ans et une allemande de 19 ans, elles sont toutes fraiches et jeunettes c'est marrant (genre: "ma maman me manque!" "aujourd'hui j'ai fait du shopping" "allez on fait une photo pour mon profil facebook!") enfin du coup je me suis baigné et j'ai bronzé (cramé) c'était cool.
Et ce soir c'est soirée BBQ au backpack, d'ailleurs faut que j'y aille sinon je vais rater les merguez!
Je voulais juste écrire un dernier message avant de partir (demain dés l'aube à l'heure où blanchit la campagne) parce que je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup d'accès à internet (j'ai lu des descriptions de la route dans mon guide, wahou! genre des tronçons avec rien d'autre que de la végétation aride, des aigles qui planent au dessus et une pompe à essence toutes les 100 bornes...)
J'essaierais d'envoyer quelques textos à Solène de temps en temps quand je pourrais (enfin si y'a du réseau!) bref n'appelez pas interpole!
Je vous embrasse et je vous love.

Commentaires

  1. ouééééééééééééé trop buenoooo !!!
    et ca va te prendre combien de temps tout ca ? j'me rend pas comte en km moi !
    dans une ambiance comme ca : http://www.lokan.fr/wp-content/uploads/2009/12/las-vegas-parano-1998-01-g.jpeg
    j'espere que tout ce passeras bien , que vous surmonterez les galeres ( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/7/76/Logo_P%C3%A9kin_Express.jpg/300px-Logo_P%C3%A9kin_Express.jpg )
    c'est cool que l'allemande soit partie manger des saucisses ailleurs! ce seras vraiment comme tu voulais ! de la mortadelle, du chocolat et une baguette ! beau trio !
    allé bisous beurthon , je me ferais le relais de tes nouvelles !

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça me fait très plaisir, amuses-toi bien !
    fais plein de photos.
    BONNE ROUTE!

    RépondreSupprimer
  3. Rox' ta compatriote de roxanocratie6 janvier 2011 à 21:48

    bon voyage, profite bien !! :)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  4. ok, depart pour l'aventure.j'espere qu'a l'ouest il y aura de nouveaux horizons infini.L'aventurière des terres australes est en route.pays ! tiens toi bien ! tiens toi mieux ! la frenchie touraine arrive. JE T'ACCOMPAGNE PAR LA PENSEE. pleins de bisous.
    PIERRE

    RépondreSupprimer
  5. alors pour ceux que ca intéresse je me ferais la voie de roxane en attendant le prochain article!
    sms de la sister cette nuit à 4h du mat (faite le calcul) elle va bien , ils sont en route avec en plus une japonaise qui est là pendant 2jours ! tout vas bien elle a l'air d'apprécier pour le moment !
    la suite au prochain episode

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Partie 3: où l'on est entré dans la carte postale

Des mouettes et des japs

Entre montagnes et océan