No worries!

Bon histoire de rassurer tout le monde (désolée de vous faire partager mes angoisses!) ça va carrément méga mieux (si avec ça vous n'êtes pas rassurés...)
Ma journée s'est déroulée de la façon la plus parfaite qui soit, un long voyage mais même pas chiant, tout en changements de paysages et en découvertes, des films pour passer le temps dans le bus, et réellement plus je m'éloignais de Melbourne et du Victoria mieux c'était. J'avais ENFIN l'impression de bouger, de voyager, de voir du pays.
Et je suis actuellement dans le backpacker le plus adorable que je n'ai jamais vu (bon j'en ai vu que deux d'un coté...), la dame de l'accueil super gentille, un super décor, une chambre super grande avec douche privée, des filles toutes gentilles dans la chambre, internet en wifi, et tout ça pour quasi 10$ de moins qu'à Melbourne. Le bonheur quoi. Donc rassurez-vous, TOUT VA BIEN!
J'essayerais de faire un article plus complet plus tard!
Bisous

Commentaires

  1. Ouuuuuuuuuf c'est rassurant!!! Lol. Les coups de blues ça dure jamais longtemps et l'enthousiasme de faire une chose hors du commun reprend le dessus!! Je suis fière de toi, tu te relèves toujours!
    J'arrive dans moins d'un mois J-29 (arrivée Melbourne le 2 février) et j'esère bien avoir l'occasion de te croiser. Dans un premier temps je pensais aller en Tasmanie mais je eux aussi changer mes plans... Tiens-moi au courant de ce que tu penses faire.
    Gros bisous et bon courage!!!
    Laura

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Partie 3: où l'on est entré dans la carte postale

Des mouettes et des japs

Entre montagnes et océan