Les dernières, pour de vrai!

Finalement je ne vais à Melbourne que demain, la dame ne peut pas m'accueillir aujourd'hui...
Donc bon un peu frustrée (je m'étais préparée à partir!) mais en même temps comme ça j'ai le temps de bien finir mon séjour ici.
Et de vous bombarder de nouvelles photos.
Et répondre aux autres questions, merci vous me faites bien rire (famille de dingues...!)

Vu du salon par la cuisine
Déjà Solène t'abuse je pensais que ça passerais discretos le coup des chaussettes dans les tongs! Toi tu le crie sur les toits, merci. Mais pour ma défense, ici il caille quand même, donc chaussettes obligatoires, et désolée je n'ai que des tongs en chaussures-détente! Et puis bon ici c'est comme à la maison, on s'en fout de l'apparence, vu qu'on pue la merde de poules les trois quarts du temps.

Oui j'adore la chèvre aussi, franchement y'a bien que les poules que j'ai du mal à blairer (et les gros cochons qui puent et bavent (nan c'est pas sexuel)) mais je commence même à kiffer les chiens, c'est pour dire (merci Roxy!)

Arrête, le défrichage de ronces c'était un truc de malade. Mais je le savais que je ne faisais pas crédible sur la photo!

Bah oué casquette Tour de France... C'est pour le coté patrimoine français, tout ça...... Bon ok je sors.

Nan tes couverts ne me servent pas, pour l'instant!! Leur heure viendra. Par contre le bracelet anti-moustiques me sert carrément!

Un soir après l'orage... Le ciel était comme EN FEU

Comment les pelicans se reproduisent? Avec leur bec, quelle question!...


Oui les kangourous sautent, c'est très drôle à voir d'ailleurs. Boing boing! Super haut et loin! Sinon quand ils avancent doucement c'est comme des lapins: les pattes avant d'abord, et hop, basculement du train arrière et passage des pattes arrière vers l'avant... Mais bon le plus drôle c'est quand même de leur courir après juste pour les voir bondir dans tous les sens comme des sauterelles! (je pense que le jour où Dieu a créé les kangourous, il était bourré)


En pleine action!
Et oui ça se mange ici, je n'ai pas eu l'occas de gouter, mais bon c'est la viande la moins chère parait-il, d'un coté je me méfie un peu parce qu'il y a des rumeurs qui disent que c'est les kangourous crevés au bord de la route que l'on bouffe (c'est un peu comme la rumeur au collège de l'herbe tondue la veille des épinards à la cantine... On n'y croit pas vraiment, mais bon, quand même quoi...)


Le corbeau il dit "craaaa craaaa" ce qui veux dire, quand on traduit corbeau/anglais, anglais/français: "putain mais donnez moi des vers de terre où je vous crève les yeux!!" J'adore ce piaf.


Voilà pour l'instant je ne sais pas où je serais par la suite... J'ai envoyé une dizaine de mails pour du wwoofing (j'ai l'impression de chercher du taf c'est horrible) et reçu quatre réponses négatives... Ce qui m'a un peu foutu un coup, comme si personne ne voulait de moi pour Noël! C'est stupide je sais bien, mais j'ai envie de tomber dans une chouette famille pour cette période, et puis me sentir bien, tout ça tout ça... On verra bien!


Et maintenant, pour finir, plein de photos kawai d'animaux trop choubinounets...!


Bébé lapinou (lui et ses 5 frangin(es) étaient les plus maltraités par les gamins, parce que les plus mignons. Conclusion: quand t'es moche t'as la paix)
Trouvez l'intrus
Les rats: mes préférés.
Baby Bad Boy Bull (mais un jour: couic!)
L'alpaca, l'animal le plus aigri que j'ai rencontré. N'aime pas les humains, ni les autres animaux, vit retiré le plus loin possible dans son pré.
Bienvenue dans le monde magique de Mornington, lance un dé et si tu as entre 1 et 12, ce cheval enchanteur t'emmènera à Walibi parc pour manger une barbe à papa qui te donnera le pouvoir de changer l'herbe en mousse à raser...
Et pour finir, les plus beaux, les plus mignons, j'ai nommé, les COCHONS! Regardez les dormir si c'est pas choupitrognonounet! (9 mini jambons!)
Mon chouchou, parce qu'il a le bout des pattes blanches et des lunettes rousses...
ça se voit pas trop là mais ils jouent à se chicaner la gueule (bastoooon!)
Voilà... Bye bye tout ce petit monde... Bye bye la ferme des animaux.....

Commentaires

  1. cool ! cool ! cool ...!
    ça va marcher, tu va trouver d'autres aventures, et à nouveau nous faire rêver !
    Bisoux
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la coupe de cheveux de l'Alpaga !

    RépondreSupprimer
  3. putain mais la photo du poney quoi! y'a trop moyen d'en faire un puzzle et de le vendre !!!
    bon courage pour la suite !
    on attend tous tes prochains articles !
    bisous !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Partie 3: où l'on est entré dans la carte postale

Des mouettes et des japs

Entre montagnes et océan