C'est partiii...

En direct du café de la gare de Tours... Il pleut, il fait froid, je suis chargée comme une mule et over nerveuse, la belle vie quoi!

Hier j'ai fait mon sac. Grosse étape!

Parce que pour passer de ça:



A ça:

 
Il a fallu tasser, bourrer, serrer! 
Pourtant j'ai le minimum vital j'vous assure! 12 kilos + 6 kilos quand même... Je vais devenir musclor!


Enfin voilà, début du voyage, première étape: une nuit à Paris, un dernier p'tit tour place Clichy à la cité des fleurs...

Et demain 21h, vroum vroum décolle petit avion direction Dubai, ses souks, ses hotels pour milliardaires!...

ça se sent que je suis nerveuse non? ^^

Commentaires

  1. putain chapeau bas le kesa ! et en plus canon la tete de serpent !hihi
    good tripe beurthon

    RépondreSupprimer
  2. Let's roll

    La bretonie te suis. Et don't panic, t'as un opinel.

    RépondreSupprimer
  3. Belle Aventure !!!!
    bisous
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Je ne t'ai jamais vu aussi euphorique avant un départ ! ...
    L'adrénaline est là !
    savoure tout ces moments !
    Bon voyage, on te suit ! !
    gros bisoux
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  5. Ha ha j'aime! (comme on dit sur facebook :)
    J'suis assez curieux de savoir comment t'as casé le chapeau dans le sac sans le massacrer.
    J'ai vu ton mess sur le forum AA (pour tes parents qui lisent peut être ça, rien à voir avec les Alcoolos Anonymes hein :)
    Ben moi je décolle avec Emirates le 17 et pour Sydney donc rien à voir avec toi, ouais bon donc je te lâche la jambe ok...
    Bref éclate toi bien, évite de marcher sur un cochon d'inde et n'oublie pas de regarder à gauche en traversant.
    On se croisera peut être là-bas qui sait ! (c'est à dire quand je te harcèlerai pour avoir une adresse de fermes :)
    Guillaume

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Partie 3: où l'on est entré dans la carte postale

Des mouettes et des japs

Entre montagnes et océan